,

La série Game of Thrones saison 8

Jon Snow marmonne depuis sept saisons de la série Game of Thrones saison 8 episode 1 VF  à propos du froid qui s’annonce. Les citoyens de King’s Landing sortent leurs pantoufles d’hiver du placard arrière et le moment est enfin venu. L’hiver est ici sur Game of Thrones.

Game of Thrones saison 8 episode 1 streaming a débuté avec un bang dimanche et l’épisode 1 était tout ce que nous espérions. Et parce que cette émission est plus compliquée que le système Dewey Decimal de la bibliothèque Citadel, nous avons tout ce que vous devez savoir sur l’épisode 1 dans un récapitulatif pratique.

Résumé de l’épisode 1 de la saison 8 de la série Game of Thrones: les réunions arrivent

Pour ceux d’entre nous qui venons de revoir l’action de la fin de la saison 7 qui a fait fondre les murs, qui défile sur toute la hauteur et qui fait l’objet d’un drame de glace, la première de la saison 8 était bien plus axée sur l’établissement de points d’action et de complot pour les épisodes à venir.

Les armées de Daenerys sont en route vers le nord, ce qui signifie qu’il est temps pour tout le monde de descendre sur Winterfell et de faire le point avant le début de la bataille contre les morts-vivants.

Cersei, qui a sérieusement amélioré son jeu d’épaulettes depuis la saison 7 (des épaulettes blindées ont été introduites) est ravie d’apprendre que les morts ont traversé le mur et sont sur le point de se préparer à faire le plein d’énergie mentale dans les armées de Winterfell et de Daenerys. Cette dame a déjà fait ses preuves sur les morts-vivants.

Quelque part dans l’océan:

Les Greyjoys sont à la Chambre, il est toujours plus difficile de s’y intéresser maintenant que le contingent de Dornish n’est plus. Mais oui, Theon est de retour et même ses boucles sont plus volumineuses maintenant qu’il a retrouvé son honneur. Après avoir sauvé Yara, sa sœur et sa reine lui ont donné la permission d’aller se battre pour la Maison Stark. Nous pouvons donc nous attendre à le voir mourir sous les feux de la gloire lorsque les morts marchent enfin sur Winterfell dans une semaine ou deux.

 

La série Game of Thrones saison 8 épisode 1 Résumé

Realty financing